languageالعربية

De Gea exige des excuses du chef du gouvernement espagnol

Le gardien de la sélection espagnole, David De Gea a déclaré dans une conférence de presse tenue ce lundi 11 juin 2018, qu’il attend des excuses de la part du nouveau chef du gouvernement, Pedro Sanchez.

L’affaire remonte à 2016 quand le nom de David De Gea a été cité dans un scandale sexuel. Pedro Sanchez, qui était à l’époque, chef de file des socialistes pour les élections législatives a déclaré publiquement, ne pas sentir à l’aise quand De Gea garde les filets de la sélection.

Le gardien de la Roja a été ensuite blanchi et il a reçu, en privé, les excuses de Pedro Sanchez mais les choses ne vont pas s’arrêter là puisque les images de la visite du chef du gouvernement au lieu de rassemblement de la sélection espagnole avant leur départ pour la Russie ont montré De Gea, les mains dans les poches, alors que tous ses coéquipiers applaudissaient Pedro Sanchez.

« La seule chose, c'est que ce qu'il a dit à l'époque était en public et je pense donc pour cela que les excuses devraient aussi être faites publiquement » a déclaré David De Gea qui exige des excuses publiques du nouveau chef du gouvernement.

 

share